Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Vision imaginaire

Publié par Martine.B  - Catégories :  #Gravures Monotypes...

 

 

Vision imaginaire,

                                                                                                                                                                                                                                      
               gravure-fevrier-2011.jpg

 

Gravure sur zinc             Faire un oiseau,              Martine BAIJOT                Les Ateliers RIGAL  2011


 

Vision imaginaire,

 

À moi de vous donnez des nouvelles

L’appel au champ

Voler haut dans le ciel

Plus je lève mon regard implorant

Le froid est persistant

Fidèle à leurs retours

J’imagine leurs danses

Magique au soleil

Les cardes filent les raies en or

Dans une myriade de feuilles argentées

À la lisière du temps, des peupliers

Sensibles aux trills du rossignol

Qui enchantent nos nuits

Le tracé de vos pattes se fixe

Au-delà de la plaque de cuivre

Et du papier.

Votre œil perçant, m’observe….

Oiseaux, papillons, libellules, rosalie des Alpes

 

 

Je vous donne rendez-vous

Au printemps

Vendredi 1 /samedi 2 /dimanche 3 Avril 2011

De 14H à 19H

    Aux Ateliers RIGAL

       portes ouvertes

           Journées nationales des Métiers d'Art

31 rue Boris Vildé

92260 Fontenay-aux-Roses

                       tél  0141138277

Contact:        ateliersrigal.over-blog.com

 

  

         

Martine BAIJOT      Expose  

       

                  « Mises en scène »

  

                   Monotypes & Gravures 

        


             

 

Commenter cet article

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts