Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Espace du regard

Publié par Martine  - Catégories :  #Les Papiers de Martine.B

   
              Espace du regard,
                                                                                                                                                                                                                        

 

pigments sur papier Atelier Corbeil octobre 2008
Collection de l'Artiste 

Commenter cet article
R
espace du regard,REPONSE A SOPHIE : Un grand merci de votre petit mot...je suis autodidacte.Il faut mettre sur papier ce que vous ressentez, en si mettant toutes et tous nous voyageons,on se laisse aller et ça fait du bien...Allez !osez écrire!...<br /> De Chantal Roussange: 08-20-10.
Répondre
S
je no'se jamais mettre de commentaire Mme Roussange le fait à merveille. j'aime beaucoup ce tableau il me fait penser à un de Monet avec le pont et les nenuphars.. j'ai hâte de le voir en vrai !
Répondre
R
ESPACE DU REGARD,<br /> ...En arrière plan, une silhouette nue...<br /> La rivière avec ses bosquets,des arbres simulant à des champignons près de la silhouette de femme.<br /> Beaucoup d'eau avec des reflets...de l'eau fraîche, elle se reflète partout : l'eau est miroir et ne triche pas.<br /> L'âme s'y jette !<br /> Je joue à cache-cache dans ce panaché de couleurs et des élément liquide qui m'enveloppe...<br /> commentaire : Chantal Roussange-08-20-10.
Répondre

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts