Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

L'APRES CROQUIS

Publié par Martine  - Catégories :  #L' APRES CROQUIS


Vos croquis de vacances,

Où sont  ils ...?

Donnez leurs une place
Ouvrez vos boîtes d'aquarelles
Vos pastels, vos craies
Remplissez  vos carnets,
de sentiments,
Liant dessin et couleur
le surgissement soudain
entrainera vos récits, vos rêves
en une peinture libérée. 


 


 



Aquarelle, craie

Martine Baijot
  


F
A
L
A
I
S
E
S     Petites-Dalles en juillet.  
                               

Commenter cet article
R
PETITES DALLES EN JUILLET, après croquis"falaises"<br /> J'entends le bruit des vagues, roulent sur le sable près des falaises.<br /> Comme cela fait du bien de l'entendre ce roulement de l'eau,et les grains de sable dans ma tête. J'ai l'impression d'y être...Moi qui aimerais tant y mettre un pieds devant l'autre, je me délasse en fantasmant. Mes pensées y sont à toutes les saisons_C'est reposant, je pense aussi que j'ai le contact du sable sous mes pieds,avec mes mains le toucher... J'imagine à faire des compositions artistiques avec ma petite famille...et même le chien participe à ces jeux...<br /> commentaire : Chantal Roussange-08-01,19-10.
Répondre

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts