Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

Atelier,

Publié par Martine  - Catégories :  #Le mOnde de l'Art

 

Dernière ligne droite,

 

 












Emballer
Un Papillon battant des ailes 
50X50
Encollage toile papier se riz, encre, pigments


Dernière ligne droite
Emballer les oeuvres
Ne pas oublier son marteau
Je quitte l'atelier......
J'ai posé un oeil nouveau
Sur ce petit Papier.....
Prendre conscience grâce à Louise Bourgeois
Lui unique art  , ne quittera jamais mon Atelier
On passe devant tout les jours...
Depuis un certain moment
On ne le voit plus
On rit
On tourne la tête
On sourit
On lève les épaules 
QUOI...on fait semblant de ne pas le voir...ou de ne pas comprendre
Donc j'ose vous le montrer.
A dans quinze jours en lisant vos  merveilleux commentaires.                

Martine BAIJOT
 

 
















A BIENÔT
Lui unique Art
2005/2006

 

Commenter cet article

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts