Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Voyage dans l'enfance,

Publié par Martine  - Catégories :  #Le mOnde de l'Art

Merci ,

Sensible à ce commentaire  d'hier, je souhaite vous le faire partager.


                                                
                                                       Pour "
KUBOS"



...Voyage dans l'enfance, je m'amuse...
Les personnages s'animent sur des cubes de mosaïques, je joue avec, et ma tête
Se libère.
Garde ton âme d'enfant, c'est nécessaire...Libère-toi, avec le sourire
et tu auras toujours l'amitié de tous. Je retourne jouer avec
Les cubes, petits-enfants : je rêve, tout peut se réaliser avec l'art...

Je continue mon voyage, je vole au dessus des cubes de couleurs chatoyantes et
Sans aucune frontière...
Venez avec moi, c'est sympathique d'être à plusieurs...

Je rêve, je m'évade.


Chantal Roussange                                    08-04-18

 
           
KUBOS Dame  10X10X4 encollage                                              KUBOS Couple  10X10X4 encollage
Colection particulière ( France)                                                      Collection particulière ( France)

                                                

                                                            KUBOS Rouge        10X10X4  encollage
                                                            Collection particulière ( France)

UNE PENSEE POUR FABIENNE qui m'a offert pour Noël mon premier CUBE blanc!!!!!!!!

                   Voilà l'histoire du KUBOS  qui sont recouverts de mes petits- bouts de papier d'atelier.

                                                                                    Martine

                                                                     accueilmaryfabienne



Commenter cet article

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts