Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

Avec ou sans elle,

Publié par Martine  - Catégories :  #Les encollages de Martine

Encollage,

En ce moment, je suis devenue poisseuse
Je colle, je décolle,
Je me colle,
Je m'y colle.












La couleur, avec ou sans elle,
             - la joie.

un tableau de 4 toiles 18X24 
Encollage  papier de riz




Martine Baijot

Réalisé à l' Atelier,   début mars achevé hier soir




Voici la toile blanche de vide et de lumière
Qui va prendre bientôt son élan.....
















Martine Baijot
Commenter cet article
R
"Pour encollage" ,<br /> ...Sensation étrange,je sens vibrer ce beau pinceau chinois bouger,il attend ta main avec impatience pour d'autres aventures et danser sur la toile...<br /> Chantal Roussange-08-05-29.
Répondre

Archives

À propos

ARTS, Arts, parlons Arts